jeudi 27 avril 2017

[Streaming] Stellarvore - "L'Orgueil des drapeaux et des flammes" (2017)



Stellarvore - "L'Orgueil des drapeaux et des flammes" (2017)

Streaming

(par Via Nocturna)



Parution : 28/04/2017.
Format : CD
Label : Via Nocturna.
Univers : Black Metal.
Pays : France.


Stellarvore - "L'Orgueil des drapeaux et des flammes" (2017)


SMF de Lancelot (chant, batterie, paroles), accompagné de SchlangeKaiser (guitare) et Siracide de Salò (basse) fonde en 2015 Stellarvore, groupe de Black Metal français aux influences musicales très suédoises.

Convaincu qu' ils peuvent faire de la musique de qualité sans tomber dans les clichés, SMF de Lancelot composa un album qu’il orna de paroles, parfois en prose, souvent en vers, mais toujours dans un souci de qualité d’écriture.

Bien loin du satanisme ou de quelque paganisme venant de l’étranger, SMF de Lancelot parle principalement d’art, de mythologie, de la décadence de la France et du silence de Dieu — toujours en français évidemment.

Stellarvore


Après une première démo sortie le 5 octobre 2015 en version digitale intitulée "L'Année terrible", Stellarvore sort son premier album "L'Orgueil des drapeaux et des flammes" toujours en version digitale le 7 octobre 2016.

Il faudra attendre le 28 avril de cette année pour obtenir ce premier album en version physique chez notre partenaire, le label polonais Via Nocturna.

Si vous aimez le Black Metal sans concession et extrême, cet album est fait pour vous !Bonne écoute et excellente découverte à vous !





Stellarvore



Liens officiels
Où se procurer l’objet ?

Via Nocturna (Store)


Via Nocturna (sorties 2016)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...