mercredi 26 avril 2017

[Streaming] Fabio La Manna - "EBE" (2017)



Fabio La Manna - "EBE" (2017)

Streaming

(par Via Nocturna)



Parution : 28/04/2017.
Format : CD
Label : Via Nocturna.
Univers : Metal progressif.
Pays : Italie.


Fabio La Manna - "EBE" (2017)


Fabio La Manna est né à Turin en Italie. Il est musicien (guitariste, bassiste, compositeur, claviériste) actuellement dans ce projet solo, en tant que guitariste et auteur-compositeur dans le groupe de metal progressif Alchemy Room et le groupe de rock gothique My Craving.
Il a même été professeur de guitare pour enfants et a eu aussi des expériences comme musicothérapeute.

Fabio La Manna

Il a sorti deux albums solo et un avec Alchemy Room. Le metal progressif, le rock progressif, l'ambiant, le post-rock, sont tous des genres que vous pouvez écouter dans ses enregistrements.
Le premier album solo est Res Parallela (2014), composé et enregistré en 2012-2013. Fabio La Manna a joué tous les instruments, à l'exception de la présence d'Andy Monge à la batterie, tandis que le mastering du disque a été réalisé par 4sounds studio à Brighton. Mon deuxième album est EBE. Andy Monge reste le seul invité sur le CD, et maintenant il suit le projet dans la tournée de 2016, avec Fausto Poda qui a rejoint le groupe à la basse. À partir de ce moment, le projet a mis l'accent sur l'impact sonore et visuel et sur la production de vidéos.

Nous vous permettons aujourd'hui d'écouter en exclusivité ce deuxième album solo de Fabio La Manna qui sortira chez notre partenaire, le label polonais Via Nocturna.

Bonne écoute et excellente découverte à vous !






Fabio La Manna



Liens officiels
Où se procurer l’objet ?

Via Nocturna (Store)


Via Nocturna (sorties 2016)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...