mercredi 20 novembre 2013

Funeralium / Obiat - Live Rouen (20/09/2008)



Funeralium / Obiat

Intronisation tellurique…

(par Vlad Tepes)




Doom terror over Rouen !
Moment : 20/09/08.
Lieu : Emporium Galorium (Rouen, 76).



Funeralium



L’Emporium Galorium est le lieu privilégié pour accueillir la scène doom rouennaise, et ce 20 septembre 2008 n’y fera pas exception…

Je me permettrais cette fois d’écrire mon propos en déroulement inversé…





Obiat_logo


La soirée s’acheva par Obiat, pratiquant un doom/stoner des plus sympathiques. Sans me transcender, je passa malgré tout un bon moment, aidé par un chanteur relativement halluciné et semblant venir d’une toute autre planète que la nôtre !







Funeralium_logo


Ce concert des dangereux Funeralium s’annonçait exceptionnel, présentant un tout nouveau line-up. Il s’agissait de leur toute première prestation armée de deux basses, ce qui aura permis d’accentuer la sensation d’écrasement dont Funeralium savait déjà faire preuve. De plus, un membre d’alors de Mourning Dawn venait renforcer le groupe, à savoir A.D. K’shon à la batterie.


Berzerk


Il s’agissait également du dernier concert en présence de Berzerk, ce dernier souhaitant à l’époque se concentrer sur d’autres projets. A notre grande satisfaction, il reviendra sur sa décision l’année suivante.

Ce concert de Funeralium fut excellent, impitoyable et profondément funèbre, comme en atteste ce court témoignage vidéo de Light crisis :








Déposées par Vlad Tepes.



Funeralium / Obiat @ Emporium Galorium, Rouen 20/09/2009



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...